Bilan du week-end organisé par le BOA


Le week-end du 11 et 12 avril 2026 le club du BOA a organisé deux courses.
Samedi 11 avril,  départementale à Buzet, temps agréable et 90 participants, c’est la première fois que nous avons autant de débutants.
Le soir, petit restaurant à St Sulpice l’aérogare avec tout le bureau de l’organisation.
Dimanche 12 avril, championnat de ligue Occitanie, 146 participants quelque personnes ne sont pas venues à cause d’un très mauvais temps, de la pluie continuellement toute la journée.
Malgré ce mauvais temps tous les participants ont honoré la course sur une nouvelle carte et de très beaux tracés dans une zone technique mais avec beaucoup de sentiers.
Merci Ludo pour ces magnifiques tracés.
Le soir chez Christian séchage et nettoyage du matériel. Du jamais vu depuis la création du club, tout est mouillé plus de la terre.
Merci à tous les membres du BOA pour cette belle organisation.

Résultats :

PDF_file_icon.svg
Résultats de Buzet
PDF_file_icon.svg
Résultats de Mézens